bonjour je voudrai savoire s'il ya possibilité d'avoire une connection vdsl de 50 mega a saly

Ligne vdsl

Pape Alioune

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Alioune !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Votre demande sera satisfaite avec notre offre dénommée HOME FIBRE.

Ci dessous les tarifs et informations sur l'offre Home Fibre:
Home Fibre, c’est :
• Débit 50 M constant à la réception
• Débit 2M constant à l’envoi
• Forfait Voix 20.000 F offert ; possibilité de recharger par carte Orange et consulter son crédit au 33 810 31 35
• Illimité 24h/24 et 7j/7 vers les numéros du fixe Sonatel
• 2 numéros mobiles illimités
• Poste téléphonique + décodeur + disque dur enregistreur + modem Fiberbox
• Bouquet Orange avec une trentaine de chaînes TV offert
• Bouquets Canal en option

Progressivement, nous installons la fibre à travers le pays.

Vous pouvez vérifier votre éligibilité à la fibre sur le site dédié.

Le lien est le suivant : http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/

Remplissez le formulaire et par la suite vous serez contacté par nos agents pour finaliser ou pour vous prévenir prochainement de l'arrivé de la fibre dans votre zone.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Ci dessous les tarifs et informations sur l'offre Home Fibre:
Home Fibre, c’est :
• Débit 50 M constant à la réception
• Débit 2M constant à l’envoi
• Forfait Voix 20.000 F offert ; possibilité de recharger par carte Orange et consulter son crédit au 33 810 31 35
• Illimité 24h/24 et 7j/7 vers les numéros du fixe Sonatel
• 2 numéros mobiles illimités
• Poste téléphonique + décodeur + disque dur enregistreur + modem Fiberbox
• Bouquet Orange avec une trentaine de chaînes TV offert
• Bouquets Canal en option
Pour le moment la fibre n'est disponible que dans les zones de Cité Keur Gorgui et Plateau. Progressivement, nous installons la fibre à travers la ville de Dakar.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité à la fibre sur le site dédié.
Le lien est le suivant : http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour merci d suivre le conseil d nos ambasadeur.
Merci.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Joli contribution les gars

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Pour une meilleure prise en charge je vous conseille de contacter ibou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Anonyme

Ambassadeur Orange

Pour le moment la fibre n'est disponible que dans les zones de Cité Keur Gorgui et Plateau. Progressivement, nous installons la fibre à travers la ville de Dakar.
Nous n'avons pas encore communiqué sur le raccordement de la fibre dans les autres villes.
Merci de faire confiance à Orange Pape alioune