Orange money dal néx rék leu déf

Merci beaucoup

El Haj

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté !
Tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez.

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de respecter l'environnement et diminuant la production de nos cartes de crédits.

Les utilisateurs s'intéressent de plus en plus à notre service Orange et y accorde un intérêt bien particulier.

Ce service facilite la vie de tous les jours de nos clients (paiements factures, retraits, dépôt, transfert...)

Vu sur tous ces angles, nous avons jugé nécessaire de récompenser nos fidèles clients qui utilisent OM.

Au passage j'en profite pour vous inviter à vous inscrire avec la procédure décrite à travers le lien suivant.

Et nous vous en remercions vraiment et sachez qu'Orange s'engage en 2019 de continuer à améliorer ses offres et à rendre les prix encore plus accessibles pour vous.
Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des produits et services n'était pas le même qu'au début.Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la plupart d'entre eux.

Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/pass-internet

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.Cordialement

Autres réponses

papisngom

Ambassadeur Orange

Bilahi
El had waxa tiko
Aka neikh.

Ousmane

Lecteur

Le meilleur reste à venir

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Elhadj
orange money dal nekhna

Mady

Ambassadeur Orange

moy souniou kalpé

Anonyme

Ambassadeur Orange

Amoul morom déh

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir El Haj !

Yalla mo lako taxa waax dé !
Té lo ci xamoul :

  • Paiement marchand
  • Avec le Kalpé Orange Money je paie mes achats dans un large réseau de partenaires directement depuis mon téléphone mobile.

    • Achat de crédit
    • Je peux acheter du crédit depuis chez moi. Plus besoin de me déplacer à la boutique. Je peux tout faire de chez moi et à partir de mon smartphone.

      • Transfert d’argent
      • Je peux transférer de l’argent à mes proches au Sénégal ou à l’international vers les numéros Orange des pays suivants : Mali, Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Niger, Guinée

        • Paiement de factures
        • Finies les longues attentes pour payer une facture. Avec Orange Money je paie mes factures SONATEL, ORANGE, SENELEC, WOYOFAL,SDE,CANAL+ depuis mon domicile sans me déplacer

          Lii dara douko dakeu !
          Contane naniou ci yaw bou baxx.

          Dieureudieuf El Haj !