Pouvez vous mettre en évidence le taux de pollution électronique que émettent vos antennes réseaux ?

Il y a beaucoup d'antenne a dakar

Aly

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à Aly !

Tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Vous pouvez dès à présent vous rassurer que nous ne menons aucunes entreprises sans pour autant privilégiez le bien être des populations.

Ladite société à mise sur place un programme d'engagement prenant compte de tous les volets, économique, social, technique...

D'ailleurs, je vous laisse ci-jointe un document pour vous faire une meilleure idée à notre encontre.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Anonyme

Ambassadeur Orange

Revenez nous Mr Aly on vous attend le service est actif 24h/7j pour vous