Ou

Cette question a été résolue

Bonjour, Est-ce normal qu'un Compteur Woyafal soit remis à Zéro après coupure ?

Bonjour
J'ai rechargé mon compte Woyafal par orange Money, hier par orange Money code 20405545586011743385 (332,7kWh). Ce matin il y'a eu coupure de courant de quelques minutes. Lorsque le courant est revenu, mon compteur a été remis à zéro et clignote au rouge.
Pouvez-vous nous édifier ?

CHAD
CHAD

CHAD

Lecteur
0
22 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Char !

Nous sommes désolé de cette situation.

Je vous suggère de contacter notre service client digital à partir du lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn/

Sinon, vous pouvez aussi joindre directement le service client Woyofal à travers les numéros suivants :

+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

papisngom
papisngom

papisngom

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bnjour.

Pour une meilleure prise en charge de ta demande, je vous invite a contacté ibou sur la page principale d'Orange sur Facebook (https://web.facebook.com/orange.sn/) ou sur Twitter.

Ou vous contactez les agents d woyafal
http://www.senelec.sn/informations-utiles/coordonnees-woy...

Merci