Louy ambassadeur

Wa ambassadeur noumouy demerr

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aliou
Encore une fois, je te souhaite le bienvenu.
Le grade d'ambassadeur est le dernier stade d'évolution dans la communauté. Il te sera acquis lorsqu'au fil de ton temps passé dans ladite communauté, tu assisteras les membres qui seront dans le besoin.
Il te permettra d'acquérir de nombreux avantages, qui sont énumérés dans le pdf que je t'ai envoyé.
En espèrant que tu accèdes à ce grade le plus rapidement possible.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Les ambassadeurs sont les tops membres actifs du forum ils seront là pour vous guider et vous aider à résoudre votre problème. Ce sont des clients comme vous qui sont entièrement bénévoles sur cette communauté. Ils ne travaillent pas chez Orange.

papisngom

Ambassadeur Orange

Ah ambassadeur mane dh.
Môme la beugu nek.
Ce sont les geni des assistant

Pisko

Anonyme

Ambassadeur Orange

Je te conseil de rester actif sur le forum et de repondre si possible aux questions posé par les client d'orange.

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci
Annatack

Anonyme

Ambassadeur Orange

Non on est ensemble

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je confirme vos réponses les gars je crois que c'est clair!!