FLYBOX en Promo !

Avec la Flybox d'Orange Business Services, bénéficiez d’une connexion Internet haut débit grâce au réseau 4G avec des débits pouvant aller jusqu'à 24 Méga en download.
L’offre est packagée avec un Forfait Internet allant jusqu'à 100 Go et un forfait Voix pour vous permettre de communiquer en toute tranquillité.

➥ Promo:
→ Les frais de souscription passent de 14900F TTC à 10000F TTC
→ Le premier mois d’internet est offert.

● La gamme se décline en trois (3) offres :

➤ Flybox Pro : avec un forfait internet de 30G et un forfait voix de 6900F TTC

➤ Flybox Business : avec un forfait internet de 60G et un forfait voix de 10 000F TTC

➤ Flybox Master : avec un forfait internet de 100G et un forfait voix de 20 000F TTC

➥Avantages

✦ Une solution simple à utiliser qui ne nécessite pas d’installation ou d’intervention technique
✦ Grâce à la fonctionnalité Wifi, la Flybox peut connecter jusqu’à 32 utilisateurs en simultané
✦ La Flybox peut être connectée en réseau grâce au port RJ45 intégré

Comment souscrire ?
● via votre conseiller commercial,
● en agence
● au service client 800 800 800 1416 ou mail à l’adresse
serviceclient@orangebusiness.sn

Ss12345

Ambassadeur Orange
Aliou

Ambassadeur Orange

Li nekh na di

Autres réponses

Aliou

Ambassadeur Orange

Noy def ba nek ambassadeur