Quand est ce que le service orange monnaie campusen sera t-il disponible pour que les étudiants puisse se réinscrire?

Les inscriptions académique via campusen ont commencé depuis le 26 février 2019 mais le service orange ne fonctionne pas.

Daby rose

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Daby rose !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Après vérifications, je suis désolé de vous informer que les inscriptions Campusen via Orange money ont été clôturées.
Présentement, nous ne disposons pas d'infos sur la réouverture du service pour les inscriptions.

Cependant, je vous suggère de procéder au paiement des frais d'inscription à partir des autres réseaux partenaires de Campusen, suppléants à Orange Money.

Vous pourrez continuer de nous suivre à travers nos différentes pages pour ne rien rater de nos nouveautés.

https://web.facebook.com/orange.sn
http://twitter.com/orange sn

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello daby
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Les inscriptions Campusen via Orange money ont été clôturées.Comme la si bien dit l'ambassadeur, mais le paiement de ces droits d’inscription d’administrative peut être effectué via d'autres opérateurs de transfert d’argent...
Pour plus de détails merci de vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous souheterais dépose pour la license 1 c'est cloturé mais pour les autres c'est jusqu'au 10mars

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bienvenu sister
Mais pour linstan les inscription n sont pa dispo.
Mais vous pouvez l faire avk les autre partenair d campusen.
Aussi restez conecté si vous avez besoin dautre infos.
Merci