Bonne semaine à tous les Orangers

Salam Orangers,
Je vous souhaite une excellente semaine et vous rappelle que le meilleur contributeur du mois gagnera un Samsung J7.
Le programme super contributeur est disponible ici http://bit.ly/2BBhQmr
Bonne semaine.

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

bienvenue thiérno

Mady

Ambassadeur Orange

bienvenue dans la communauté thierno

Ibrahima

Lecteur

Accusé de réception.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'engagement Ibou jahdieuf
Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Le mois de mars a commencé qui sera le meilleur contributeur
Pour gagner les gars il vous suffit de contribuer massivement en répondant aux questions posées

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ouii Orange !!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello gayi Voici un lien pour voir les questions et les réponses https://assistance.orange.sn/questions/browse?utf8=%E2%9C...

Jean Pierre

Avancé

Bonjour, a tous nouvellement inscrit je tiens a participer pleinement au programme de meilleur contributeur. ☝

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que tu a eu le programme pour devenir un super mega ambassadeur

papisngom

Ambassadeur Orange

Ah dou yombeu sama ambasadeur yi

Ousmane

Lecteur

Slu les amis en faite je vient de m'inscrire et je voulait qu'on m'explique un comment sa se passe ici

Jean Pierre

Avancé

Merci bi makoy mom

Mohamed

Lecteur

Beugue nako trop sakh diokhlen mako té yalla takh

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Ousmane
Il faut juste répondre aux questions posé le maximum possible

Mohamed

Lecteur

Deugue deugue nak deuk bi dafeu macky bakhélén mako rk j1 bi môme xamna yité wo nako trop

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

athia dieulko bok

Almamy

Lecteur

Vive Orange vive orange qui est la pur la communauté

Meumzeih

Lecteur

Nn bi kay pour mane leu mane mi yor s3 mini

Freud

Avancé

Bonne chance les amis ! Si je peux être utile.. Ensemble participont à l'ascension d'orange

Diba

Lecteur

Sa c'est une bonne initiative vraiment je veux gagner le SAMSUNG J7

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien dit almamy

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Diba pour gagner un samsung j7 il faut contribuer

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Est ce que tu as le programme pour gagner j7

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Romaric tout le monde est gagner et votre participation est recompensé

Djibril

Lecteur

Merci orange.
Le meilleur c'est seulement orange

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Waxko thia kaw djibril

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Orange rek

Djiby

Lecteur

Il est a moi c'est sûr