Programme Week-end #Orangers,

Alors Sama Gars Yi, il y a surement des cinéphiles parmi nous. Quel est votre bon plan film du week-end ?

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Gods of Égypte am Dara la dè, sur vidéo à la demande d'orange "VOD"

Mady

Ambassadeur Orange

Julian Robert bi nekhna dé

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Mane dé ci TV d'orange bi lakoy kal, Di louer film.
Déjà niom sélection yiniouy déf lo ci dieul dafay nékh !

Sms

Lecteur

J'ai acheté un pass internet 3GO valable 24h a 15h et le pass n'est toujours pas positionné on me demande de patienter encore 24h

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir SmS
il faut patienter si ça ne vient pas je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sms

Vous pouvez vous rassurer, vu que après cette période d'attente suggèré par nos agents nous ferons le nécessaire si vous n'avez pas encore reçu le pass.

Merci de votre patience !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello SMS
vous avez déjà redémarré votre téléphone?

Mady

Ambassadeur Orange

sms comme l'a dit OR-ANGE essai de redémarrer ton téléphone.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Je crois même que c'est déjà réglé !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hi moi dh le week end c une histoire d'amour avec mon lit. Comme examen yi terminer na rekk je vais bien rattraper le tempa perdu. lol

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Black Panther rk!!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Red sparrow

Mady

Ambassadeur Orange

Mouhamed F bobou nekhna dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Neikhna trop sakh kay

Mady

Ambassadeur Orange

Oui OR-ANGE nekhna

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Si si tendences yi la gars yi xam ci boppam

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Khamossi Dara sakh