Ou

Cette question a été résolue

Pourquoi est ce que le delai de reabonnement canal via OM est de 72h au lieu de 30 min comme annoncé apres paiement?

A chaque fois que je procède à mon reabonnement canal via orange money. Je dois attendre parfois 72h avant mise à jour de ma date fin abonnement alors que le delai anoncé après paiement est de 30min.

Sekou
Sekou

Sekou

Lecteur
0
10 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Sékou !

Nous regrettons vraiment le dérangement qui vous est causé.

Mais sachez que lors des paiements avec Orange Money, le service bénéficiaire est aussitôt informé de la transaction du client.

Cependant, je vous suggère de vous rapprocher du service client de Canal + afin de leur signaler ces tardements notés.

Téléphone : +221 33 889 50 50, du lundi au dimanche de 8h à 20h
(prix d'un appel local)
Courrier : 31 avenue Hassan II, BP 1390 DAKAR
Fax : +221 33 823 30 30
Mail : infos@canal-plus.sn

N'hésitez'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Sékou
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Si vous avez déja procédé aux étapes suivantes ci-dessous :

Les numéros d’abonnés Canal à saisir doivent comporter 7 ou 8 chiffres.
Tous les numéros d’abonnés CANAL de moins de 7 chiffres doivent être préfixés de 4 (si 6 chiffres) ou 40 (si 5 chiffres).
Composer le :
#144#3*5*2#: pour régularisation.
#144#3*5*1#: pour reconduction.
Et que vous avez toujours le méme résultat,je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Sekou
Sekou

Sekou

Lecteur
0
10 / 51
points

Merci à vous pour vos réactions

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Le plaisir est partagé !

Sachez que nous restons encore à vos services sur d'autres questions.