Bonjour, nous sommes une entreprise installee a Dakar et nous utilisons souvent les teleconferences. Quelle offre?

Bonjour, nous sommes une societe senegalaise. Nous utilisons souvent les teleconferences. Avez-vous un service d'abonnement avec des numeros de telephones mondiaux a meme de nous permettre, ainsi qu'a nos partenaires, de tenir des teleconferences par telephone n'importe ou dans le monde?

ANOUAR

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour ANOUAR !

Merci d'avoir pensé à nous au moment d'équiper votre entreprise.
Vous avez fait le bon choix.

Cependant, pour une meilleure prise en charge, je vous suggère de contacter notre service client dédiée aux entreprises,
à travers le lien suivant :

https://www.orange-business.com/fr/contact

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour anouar
je te conseil de choisir le Home fibre

Internet Très Haut débit 50 Mbit/s + TV
34 900 F / Mois

Internet très haut débit

Téléphone illimité vers les fixes

Bouquet télévision complet

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello ANOUAR
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital