Je vous signale que a l'UGB de saint Louis votre réseau n'est pas top là-bas surtout dans la nuit

Pouvez vous améliorer votre réseau à l'UGB?
Orange#numberOne

Papa abdou

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour papa
Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir papa Abdou
Orange Sénégal a mis à la disposition de ces clients un réseau de qualité qui couvre tout le territoire national vous permettant de se connecter sans problème peu importe la destination.Mais il peut arriver des problèmes ou lenteurs de connexion due à de multiples raisons si ton téléphone n'est pas bien configurer ou le changement de puce que vous faites souvent ou insuffisance de pass Internet peuvent amener aussi ce lenteur....Orange dispose le meilleur réseau de téléphonie mobile ou fixe qui met à la disposition de tout ces clients un réseau rapide et fiable