j'utilise seul Home4mega est je besoin d'un routeur pour maximiser mes download? puis je depasser 512ko/s sans routeur?

merci de me repondre

Mamadou

Débutant
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou
Pas la peine car l'offre HOME 4 mega a un débit théorique de 512 KO/s en téléchargem, cependant si vous souhaitez donner un coup de boost à votre connexion, vous pouvez également utiliser un routeur Wi-Fi. Il s'agit d'un boîtier faisant office de point d'accès qui interagit avec le réseau local en manipulant des paquets de données.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Normalement l'offre HOME 4 MEGA a un débit théorique de 512 KO/s en téléchargement comme vous dîtes, même sans un autre routeur.

Cependant je vous suggère
de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.
https://web.facebook.com/orange.sn

Ainsi, ils pourront vous demander le numéro de la ligne fixe afin de faire toutes les vérifications et correctifs si nécessaire pour vous permettre de profiter pleinement de nos services.

Vous pouvez nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

A la maison, et sans routeur je depasse aisemment les 512 ko/s. avec le home 4 Mega

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Mamadou
je te conseil de prendre le Home+
29.900 FTTC/mois
Haut Débit - 15 MégaMax
Appels illimités vers les Fixes 24/7 + 2 Mobiles
Bouquet TV Orange
pour augmenter la vitesse de téléchargement.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou
j'espère que ta question a été résolu.