Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Bonsoir Baye Youssoupha. Chose bizzare, votre appareil a dû se resimlocké.
Parlez en à Ibou sur la page Facebook par message privé pour plus d'informations la dessus.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Baye Youssoupha,
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamad F
Mouhamad F

Mouhamad F

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

J'espère que ton problème sera bientôt résolu

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour baye youssoupha
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse