Salut, pouvez vous m'aider à deverrrouiller le reseau de mon galaxy note2

mon telephone marchait et un jour il me demande le code de deverrouillage reseau

Baye Youssoupha

Lecteur

Réponses

Bonsoir Baye Youssoupha. Chose bizzare, votre appareil a dû se resimlocké.
Parlez en à Ibou sur la page Facebook par message privé pour plus d'informations la dessus.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Baye Youssoupha,
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ton problème sera bientôt résolu

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour baye youssoupha
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse