J'ai perdu mon téléphone neuf de mauque samsung j2 core

On ma volé mon samsung j2 core

Mamadou

Lecteur

Réponses

zetoblue

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou,

Je vous conseille de vous rapprocher de la police ou de la gendarmerie avec l'IMEI du téléphone pour déposer une plainte.
La procédure vous sera donnée par leur service compétent.

Excellente journée !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou
veuillez déposé une plainte au niveau du commissariat la plus plus proche minu de ta pièce d'identité et ton imei

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

L'ambassadeur vous a bien suggèré la meilleure chose à faire.
Le nécessaire sera fait par les agents de la police ou de la gendarmerie qui prendront la peine de collaborer avec nos services Orange en cas de besoin.

Nous espérons que votre téléphone sera retrouvé sous peu.

Vous pouvez nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs