Mais orange guène niémé akh?

1- kane mo lène wakh guène convertir sama bonus tte destination en point sargal ? Je ne me rappelle pas avoir fait la demande donc rendez moi mon crédit.
2- Mane ma lène wakh guène activé ma sauvegarde répertoire ba Di ma lébal crédit??? Bobou aussi j'en ai pas fait la demande.
Legui ni guène Def ba activer ko defate lène ko ba désactiver ko et rendez moi mes 198fcfa yi guène jeul ci sama recharge Té lébou ma lène ko.
Fofou rek la yam

Pourquoi vous vous acharnez tant à me faire du mal?

Mame Diarra

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mame Diarra,
Nous sommes navré de cette situation.
Le bonus crédit est convetrti en points Sargal après son expiration. Maname dafa expirer gnou defal lako pont Sargal pour nga meune ko dieufandiko.
Pour sauvegarde répertoire bi, dagnou lakoy proposer nga valider wala nga bagna valider.
Légui dinga may diokh numéro bi en PV ma takhaw vi.
Community Manager

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nous sommes navré veuiller suivre les indications ci dessus

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Mame Diarra
veuillez suivre les instructions de notre expert