Question en attente de réponse
Connexion lente en 4g surtout la nuit
Réponses
Pour une meilleure prise en charge contacte ibou:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Hello Claude
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.vous avez déjà redémarré votre téléphone? si vous avez toujours le même résultat
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
bonjour Claude
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.
Aucune question liée
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Claude a posé une nouvelle question