Salam #Orangers!!!

Sama Gars Yi!!!
Na idées yi dougou gnou Xool.

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
L'idée que j'ai est de créer une application NJEUGUE qui permet de mettre en ligne les prix de tous les produits et matériels à jours et par regions.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour
Moi je pense à une application defi pour les eleves de la 6e à la Tle.
Et on se defiera pour savoir qui est le meilleur.
Vous creez une application pour vendre vos produits
Une application qui vise à localiser ton telephone en mettant l'IMEI...

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Hello Mady,
C'est une excellente idée.
Nous allons très bientôt lancer une plateforme où vous pourrez partager vos idées.
Jah Jeuf!!
Community Manager

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Les idées sont top Moumahed.
La 3ème surtout :)
Community Manager

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ou bien d'inserer un bouton sur une application (orange et moi par Ex) pour regler les problemes de connexion en prenant un Rv avec un technicien à tel jour tel moment