Facture non disponible sur OM alors que j ai recu la version papier

Bonjour. J essaie de payer une facture Senelec que j' ai recue a la maison, mais quand je me connecte sur OM, on me dit que la facture n est pas disponible. Que faire? Merci

Cecile

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Cecile
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous pourrez nous revenir si le problème persiste ou pour d'autres questions.Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Cécile
il faut vérifier si tu n'a pas fait eureur sur le saisie