J'aimerais m'abonner sur 4MEGAX juste 4mois puis transférer sur Keurgui 1mega est ce possible sans frais?

Pour un boulot intense,j aimerais m'abonner sur HOME ADSL 4 MEGA que pour 4 mois ,puis transférer sur Pack Keurgui 1 MEGA qui est moins cher.Est possible de faire ce changement sans repasser a des frais d'abonnement pour changement?

Fatou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Fatou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. et concernant votre question la migration est gratuite

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fatou !

Oui, c'est bien possible votre idée.
Vous pourrez donc faire l'abonnement à l'offre HOME 4 MEGA ensuite vous procéderez par une demande de migrer vers l'offre KEURGUI.

Merci et revene-nous pour tout autre souci.

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fatou
comme l'a dit OR-ANGE la migration est gratuite

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fatou
merci d'avoir rejoint la communauté
nous vous entendons pour tout autres soucis
merci et bonne soirée

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de choisir la meilleure réponse.

Hello Fatou,
Comme indiqué par les contributeurs, vous pouvez prendre l'abonnement Home 4 mégas
Les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas.
Toutefois, il faudra payer 25.000F si vous voulez descendre à 1 mégas.
Community Manager

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

jahdieuf Expert Orange