Salam #Orangers, Quel objectif voudrez-vous atteindre cette semaine ?

Salam #Orangers,

Pour réussir, votre désir de réussite doit être plus grand que votre peur de l'échec.
#RagalDouDiéguiRail

Quel objectif voudrez-vous atteindre cette semaine ?
Je vous souhaitez une excellente semaine à tous.

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Mon objectif pour cette semaine et de répondre le maximun de client orange.

Abdoul Ahad Diop

Débutant

Merci et à vous de même . Pour un objectif , c'est comme toujours, une réussite dans les études .
#Orangers , #LaVieEstBelle

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour le conseil.
It's true.
Mon objectif cette semaine: aider ton les gens dans le besoin sur l'assistance orange!!!!!

Excellente journée à vous!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Inshallah dans le respect fékhé ba niéup nék tji diameuh rék

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui je le ferais si necessaire

Abdoul Ahad Diop

Débutant

Community menager :) , suis en premier année en maths , phisique et informatique (MPI)

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonne continuation Tala!!!

Abdoul Ahad Diop

Débutant

Merci mouhamedsock_03 :)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

bonne chance Abdoul Ahad Diop borom bi motali lép inshallah

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nio farr copain!!

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndoye
je vais changer photo profil

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Le changement de profil ne fait pas encore partie du parametre du site contacte ndoye sur whatsapp.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mady lolou je ne crois pas que meune na nék dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

à moins que nga connéctéwo via ton facebook sinon c pas possible.lolou ngay ladj bou amone dina bakh lolou sakh

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Community manager je peux proposer une idée??

Anonyme

Débutant

Bonjour à vous les Orangers.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour à toi Papisco et bienvenue dans la communauté d'orange si tu as un probleme n'hesite pas à le partager!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bro nakamou

Anonyme

Débutant

Merci Mohamed.
C'est gentil.

Anonyme

Débutant

Cv bien Orange

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Nio far !!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Papisco n'hesitez pas a nous revenir si vous avez des questions tji produits Orange yi

Freud

Avancé

En effet, Bill Cosby par là.. Nous éveille à nous servir de notre échec pour parfaire notre réussite ! Par l'optimisme et la détermination en d'autres termes à entreprendre. Pour objectif serait de bien terminer cette semaine déjà.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bien dit Romaric et votre participation est recompensé

Cheikh mbacke

Lecteur

repondre dans quel domaine?