Deplafonnage du compte

Je souhaite deplafonner mon compte orange money. Je veux savoir comment faire?

Augustinn

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Diadji
Bienvenue dans la communauté d'entre aide d'orange.
Pour déplafonner votre compte rendez vous sur
https://www.orangeetmoi.sn
Creer votre compte ou Connectez-vous
Ensuite aller dans l'onglet Urgences et depannages
Et pour finir vous Cliquez sur"Je veux déplafonner mon compte''
Et vous suivez les instructions.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Augustinn,
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Excellente journée !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuilller cliquer sur le lien suivant cas deja traité.
Lien:https://assistance.orange.sn/questions/1852661-deplafonner

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Augustin
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs

Diadji

Lecteur

je souhaite déplafonner mon compte orange money