bjr cbien coute un appareil tph en boutique orange ?

Le mien provoque des grincements impossible rendant inaudible les conversations
On m'a conseillé de le changer.

sambou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello cliquez sur ce lien https://boutique.orangebusiness.sn

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Sambou
pour avoir des informations un peu plus clair pour votre achat je vous suggère d'essayer la proposition de l'ambassadeur si vous n'êtes pas satisfait je vous propose d'aller vers ce site https://www.orange.ma/promo
Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Il y'a differents modeles disponible à vous de choisir

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Sambou Vous pouvez suivre les instructions de Or-ange.
Vous pouvez me dire quel gamme de prix vous pouvez mettre, ca serait un plaisir de vous conseiller le meilleur smartphone possible.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Ousmane. Le lien que vous avez mis est destiné pour ceux qui se trouve sur le sol marocain.
Veuillez bien vérifier les liens avant de les poster.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Nice work Ousmane
Alors j'espère que votre problème a été maintenant résolu