je dispose de registre de commerce et NINEA je veux travailler avec Orange money quels sont les critères ?

J'ai un projet de multi services je dispose d'un registre de commerce et d'un NINEA j'aimerais faire du transfert d'argent avec Orange money quels sont les critères ?

Mamadou Moustapha

Lecteur

Réponses

Bonjour Mamadou Moustapha

Les grossistes
Conditions d’agrément

Etre une personne physique ou une personne morale ayant son domicile ou son siège social au Sénégal
Justifier de son immatriculation au registre du commerce et du crédit mobilier au Sénégal ;
Disposer d’un NINEA
Disposer d’un local aménagé qui obéit aux conditions fixées par la charte de la marque Orange pour la prise en charge des points de vente, ainsi que des besoins de dépôt et de retrait des clients
Avoir la capacité de passer des commandes avec un seuil d’enlèvement de :
un million cinq cent mille FCFA (1 500 000) de F CFA pour Dakar
un million de FCFA ( 1000 000) de FCFA pour dakar
Disposer d'un réseau de points de vente
Avoir la capacité d’approvisionner les points de vente qui lui sont affiliés dans son secteur
effectuer des remboursements d'UV pour le compte des sous distributeurs OM
Disposer d’une connexion internet ou d’une Sim toolkit paramétrées pour pouvoir recevoir des U.V Orange Money et inscrire les clients à l’offre ;
Justifier sa capacité financière par la production de relevé de compte bancaire des trois derniers mois

Les sous distributeurs Conditions d’agrément

Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
Pour les régions : 100 000 F
Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients

Merci

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ta question a été très bien répondue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou Moustapha il faut suivre les instructions apportées par l'ambassadeur Mouhamed

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou Moustapha
Pour une meilleure prise en charge de cette demande, merci de vous rapprocher de l'agence pour vos démarches .
Elle est sise sur la VDN en face de notre siège.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Moustapha
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com