Bonjour
J'ai modifié les noms et mots de passe de ma Box Fibre ZTEGF680
Avec le modem précédent on pouvait faire des sauvegardes et des restauration de paramètres
Comment...
Bonjour Sauveur CONSALVI.
Nous avons reçu votre publication sur le Facebook de Orange.
Ibou vous a répondu, vous pourrez poursuivre avec lui pour une meilleure prise en charge...
Bonjour,
Quand j'ai un appel, et que je ne réponds pas, j'ai une alarme qui sonne peu de temps après
Comment faire pour supprimer ce déclenchement d'alarme ?
Cordialement
SC
Sauveur CONSALVI
Il sufift d'envoyer un message privé en accédant au lien https://web.facebook.com/orange.sn/ et le tour est joué.
La prise en charge sera effective par la...
Bonjour,
J'ai acheté un Alcatel dans la boutique Orange
Je veux mettre une carte SIM d'un autre opérateur, il me demande d'entrer le code ME, 16 caractères ...
Comment le...
Bonjour,
Sur la page d'accueil Orange SN, quand je clique sur "Créer un compte" j'arrive sur la page de connexion !!!
Comment créer un compte ???
Merci