Bonjour asseh ango rene mikael
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur... Lire la suite
Bonjour Frederick Coffiney
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur... Lire la suite
Bonjour Mamadou Diouss.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons s'il vous plait à nous contacter sur WhatsApp ou Messenger avec le numéro concerné.
Modérateur... Lire la suite
Bonsoir EMMANUEL NDIONE,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur... Lire la suite
Hello ton astuce est sur https://assistance.orange.sn/questions/2639897-wifi-verifier-equipements-connectes-reseau-wifi
Sinon, composer le #1413# Lire la suite
Bjr
C’est peut-être un geste commercial suite à une réclamation ou indisponibilité de service
Il faut contacter le service client 771370101 pour qu’il vous édifie Lire la suite
Bonjour, j'ai la fibre avec une vitesse de 4 mbits/s dans les normes ma vitesse téléchargement est de 500 kb/s. Par contre depuis hier je ressens des lenteurs. Donc j'ai testé... Lire la suite
Nous avons des problemes de connexion avec notre routeur quasiment tout le temps et c'est notre outil de travail et en plus le routeur ZTE n'offre pas une couverture de reseau... Lire la suite
Bonjour platini ,
Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour une meilleure prise... Lire la suite
Bjr
Le lien https://assistance.orange.sn/questions/2563387-gerer-lenteur-connexion-adsl-fibre-orange pourra t’aider.
Sinon, compose le #1413# pour signaler le dérangement. Lire la suite