Bonjour Fadel Ka,
Nous espérons que vous allez bien.
Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre en agence muni de votre pièce d’identité.
Il s’agit d’une demande de... Lire la suite
Bonsoir Mouhamed Diop,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur... Lire la suite
Le nécessaire sera fait.
Nous vous invitons à le contacter pour une meilleure assistance.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101 Lire la suite
Après avoir clignoté en rouge , j'appuie sur le WPS du modem puis le WPS de l'extender qui passe au vert mais ne se stabilise pas au bleu . Que faire ? Lire la suite
Bonjour etienne CHAUPIN
Nous nous excusons pour la réponse tardive.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de bien vouloir contacter sur WhatsApp https://wa... Lire la suite
Orange offre la possibilité aux habitants des zones rurales couvertes 3G/4G non électrifiées de disposer de l’électricité et du wifi à la maison.
Les clients ont la possibilité... Lire la suite
Bonjour asseh ango rene mikael
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur... Lire la suite
Bonjour Frederick Coffiney
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur... Lire la suite
Votre wifi Fibre à partir de 14.900/mois
Le catalogue des offres Fibre s’agrandit avec l’introduction de la nouvelle offre Fibre Xéweul. Profitez dela connexion Wifi illimitée... Lire la suite
Bonjour Mamadou Diouss.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons s'il vous plait à nous contacter sur WhatsApp ou Messenger avec le numéro concerné.
Modérateur... Lire la suite