#Je me suis inscris sur assistance.orange.sn

Je me suis inscris sur assistance.orange.sn et j’ai gagné 150 MO sous 7 jours !
Défal ni mane gaaw !

Or...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
Aly Meroueh

Lecteur

Bonsoir a toutes et a tous l'assistant orange est un moyen fiable et intéressante elle permet d'aider et d'informer les gens sur la fonctionnalité de orange et de ces services c'est cool et vraiment rentable

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir nono
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir cheikh
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

nono
Il faut patienter 7 jours pour le recevoir

Mady

Ambassadeur Orange

cheikh Tidiane
Il faut patienter 7 jours pour le recevoir

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésitez surtout pas de nous revenir

Faye

Lecteur

Orange for ever gayi dou thiakhane moi et orange a vie

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bienvenue bro n'hesite pas a nous revenir

Nono

Lecteur

D'accord. Merci à tous.
Bon début de semaine

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Jahdieuf frére nio fare

ngthi@m

Lecteur

Assistance orange.sn ameu na solo

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello sama gayi diadieuf wakh bi rafétna

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de l'interet que vous portez à Orange
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
programme_supers_contributeur_original_original.pdf
programme_supers_...

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadieuf Frere wax bi amna solo lol sax

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de l'interet que vous portez à Orange
Le service d’assistance Orange est un service qui permet aux clients d’Orange de trouver assistance et la réponse à toutes leurs questions concernant les offres et services d’Orange en un seul et unique lieu. Le principal attrait de ce service c’est l’autonomie et l’implication des internautes et autres abonnés Orange qui sont les acteurs à part entière de cette communauté. En d’autres termes, ce sont des abonnés qui aident d’autres abonnés qui ont des soucis en répondant à leurs questions sur les offres et services d’Orange.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.et de bénéficier de nos nombreux lots a gagné telephone J7pro 7giga 5000fr crédit chaque semaine
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonne soirée cordialement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf pour la confirmation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et bienvenue les gars

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est votre communauté soyez les bienvenus

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est votre communauté soyez les bienvenus

Sadikh

Ambassadeur Orange

Wey com la dit Orange

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à contribuer

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à poser vos questions

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté est là pour tous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf frére

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Wakh dji nice na

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Contane na trope waye

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Thia kaw thia kaname rék

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadieuf frr,

Sadikh

Ambassadeur Orange

Nioko bokk