Est ce qu'il est possible d'integré sur le site un compteur de point pour nous ?

Je voulais s'avoir s'il etait possible d'intégré une sorte de compteur au niveau de nos profiles pour s'avoir où est ce que nous en sommes .
Je pense que sa va bcp nous étres utile.
Merci .

Anonyme

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf Mady yassi guiss dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mais niou bagn ko kham moy gueune koi mady wa CM gueumouma niou wakh tji dé

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car niaka kham say points moy diam ji béna instant

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mais kamém suggestion bou bakhla béna instant

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Çà nous a permis a tout un chacun de mieux connaitre quelque facette du bon fonctionnement de la communauté

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Merci Mon bro OR-ANGE pour les encouragements

Mady

Ambassadeur Orange

oui OR ANGE nonoula

Mady

Ambassadeur Orange

dinaniou si bayi khel

Mady

Ambassadeur Orange

parfois suggestion yi bakhna si