Comment configurer manuellement la connexion mobile sur un smartphone Android?

Pour configurer votre Smarphone avec les paramètres de connexion d'Orange Sénégal il faut :
-Aller dans le menu Réglages ou Paramètres.

  • Sélectionner Réseaux mobiles
  • Cliquer sur Noms des points d'accès et créer un nouvel APN
  • Les paramètres internet sont les suivants :

    • Nom : Orange Internet
    • APN : internet
    • Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.