Après avoir clignoté en rouge , j'appuie sur le WPS du modem puis le WPS de l'extender qui passe au vert mais ne se stabilise pas au bleu . Que faire ?
Bonjour etienne CHAUPIN
Nous nous excusons pour la réponse tardive.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous prions de bien vouloir contacter sur WhatsApp https://wa...
je reçois quotidiennement sur mon mon mail echaupin@orange.sn des message d'adresses inconnus et indésirables , comment faire pour ne plus les recevoir
Bonjour etienne CHAUPIN
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à contacter Ibou svp.
Il va bien prendre en charge votre demande sur l’un des canaux ci-dessous...
Bonjour etienne CHAUPIN ,
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter...
Bonjour etienne CHAUPIN,
Merci de m'avoir contacté.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter le service Outlook s'il vous plaît.
Je...
Bonjour etienne CHAUPIN
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Il faut cliquer sur Se...
Bonjour etienne CHAUPIN,
Veuillez taper mot de passe oublié.
Si vous n'y arrivez pas, contactez nous par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http...
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
La Migration vers une offre avec un débit supérieur est totalement gratuite.
Pour la migration, Il suffit juste...