Communauté Orange Sénégal
S'identifier
ou
S'inscrire
rechercher dans la FAQ
rechercher dans la FAQ
Ou
Poser une question
Forum Sonatel
Utilisateur : « Daouda »
Daouda
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Lire la vidéo 63103781227__78C64EDC-84EC-489C-AF2F-ADAFA6D3DC56.MOV
63103781227__78C6...
1000 ko
30 décembre 2020
Traité
360x480
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws.com/268/e192019bfdf52ab9/63103781227_78_c64_edc_84_ec_489_c_af2_f_adafa6_d3_dc56_encoded.mp4
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws.com/268/e192019bfdf52ab9/63103781227_78_c64_edc_84_ec_489_c_af2_f_adafa6_d3_dc56_thumbnail.jpg?083427d
h264
« NON ENREGISTRER SUR LE RÉSEAU » comment résoudre cette problème ?
Ça a fait trois jours que j’ai cette problème (video)
Daouda
Daouda
Lecteur
0
2
/ 51
points
Nombre de réponses
1
Thème
Bienvenue
Nom de l'auteur
Daouda
Date
30 décembre 2020
il y a plus de 3 ans
Consultations
consultée 690 fois
1 réponse certifiée
@shex06
@shex06
Ambassadeur Orange
4
1000
/ 1000
points
Bonjour Il faut mettre la puce dans un autre téléphone et tester .SI le souci persiste, il faudra aller en agence Orange ou Boutique partenaires pour changer la puce
Nom de l'auteur
@shex06
Date
31 décembre 2020
il y a plus de 3 ans
Réponse certifiée
r
Daouda
Daouda
Lecteur
0
2
/ 51
points
Expertise globale
Expertise par thème