Comment recharger un compteur Woyofal par Orange Money

Pour recharger votre compteur Woyofal avec Orange Money, téléchargez les applications Orange Money , Orange et Moi ou au composez-le #144#342#.

Le montant d'achat de code de recharge Woyofal doit être compris entre 1000F et 1 500 000F. Le code de recharge acheté doit être de (Vingt) 20 Chiffres.

Pour acheter un code , le client doit saisir son numéro de compteur et le code acheté ne pourra être rechargé que sur ce numéro de compteur. Un nouveau client Woyofal reçoit 3 codes qu'il doit recharger dans l'ordre de réception.

Vous pouvez aussi acheter un code de recharge Woyofal pour vos proches en ayant leur numéro de compteur Woyofal.

Les frais s’élèvent à 1% du montant rechargé.

Pour toute assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client sur WhatsApp au 00221771370101, par mail au serviceclient@orange-sonatel.com ou sur le chat Orange et Moi