Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter
Pour consulter directement les... Lire la suite
Je vous pose cette question pour éviter de me retrouver avec une mauvaise surprise sur ma facture à la fin du mois.
C’est pourquoi je voudrais que vous m’indiquiez ce qui peut... Lire la suite
Bonjour beuzsarr !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Vous pouvez vous... Lire la suite
C’est très simple, Faut juste consulter la page
https://www.passorange.sn
Et tu verras ce qu'il te restera de connexion.
Consultation du forfait restant; Rechargement de... Lire la suite
Une connexion achetée à 16h partage et visualisation de 4 videos gag de 5 minutes sur youtube et résultats moins de 300 Go restants. Alors que j'ai acheté le même pass la veille... Lire la suite
Bonsoir Heuchline !
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille... Lire la suite
Bonsoir Abdoulaye !
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et... Lire la suite
Je travaille en mobilité et j’ai besoin d’un grand volume d’Internet.
Je souhaite m’engager dans un abonnement Flybox Pro et vous me dites que le MoDem Flybox n’a pas de... Lire la suite
Evidemment que c'est possible.
Et comme modem portatif je vous propose le Domino 4G à juste 20.000 avec 10 Go offerts.
https://www.orange.sn/actualite/orange-domino-4g Lire la suite
Bonsoir Smm !
Tout d'abord, merci de nous avoir rejoint dans cette communauté.
Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez... Lire la suite
Bonjour Mouhamed El
Pour accéder à la 4G Orange, il faudra:
▪ être dans une zone couverte 4G,
▪ avoir une carte sim 4G.
▪ avoir un terminal compatible 4G
Donc si ton... Lire la suite
Bonjour Beuzsarr
Malheureusement non.Il n'a pas de batterie intégrée, c'est plutot les dominos qui en ont. Il necessite le branchement à une prise secteur.
Mais vous pourrez... Lire la suite
Puisque tu t'es inscrit depuis 10 jour, pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook... Lire la suite