ADSL: Soucis d'accès au 192.168.1.1: le mot de pass admin ne passe pas

Soucis d'accès au  192.168.1.1: le mot de pass  admin ne passe pas

Brancher le modem à l'ordinateur

Ouvrir un navigateur et saisir  dans la barre d'adresse 192.168.1.1 l'interface demande  l'identifiant (nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin")

Exemple: nom d'utilisateur: s2m/33xxxxxxx-adsl. Pour le mot d pass vous l’avez dans la lettre de  confirmation délivrée lors de votre abonnement (entrez-le dans la case mot de passe) puis cliquez sur Enregistrer.

L'authentification en cours devrait passer puis vs verrez le témoin @ s'allumer vert. Cela devrait marcher sans souci.

Si vous avez des difficultés ou que vous avez perdu les identifiants et mot de passe, nous  vous invitons à vous rapprocher de notre service client sur #1413#. Le nécessaire sera fait dès réception de ces informations