Absence de Tonalité : Comment faire les premières vérifications?

Commencez par vous  assurer  que votre câblage correcte, que votre câble  n’est pas défectueuse.
Si vous constatez une anomalie sur le câble, contacter le service au #1413# pour signaler une absence de Tonalité.

• Si vous disposez d’un poste téléphonique portatif, l’absence de tonalité n’est pas une anomalie.
• Si vous disposez d’un téléphone classique, vérifier s’il est bien branché sur la prise téléphonique ou sur le modem phone 1 ou Phone 2 (Si vous avez  une offre  VOIP)

Si après toutes les vérifications les soucis persistent, contacter le service client au #1413#.