Wifi Orange : les avantages de l’offre Fibre Méga Plus

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

L’offre Fibre Méga Plus représente le top du top niveau Fibre. Elle est accessible au tarif mensuel de 34900F CFA pour les 12 premiers mois. Ensuite, il faudra s’acquitter d’une mensualité de 39900F CFA par mois.

La Fibre Méga Plus offre un débit de 100 Méga en téléchargement. Un modem wifi est aussi fourni avec. Elle est aussi accompagnée d’une ligne fixe rechargeable et dotée mensuellement d’un forfait bloqué de 20000F de crédit.

Cette ligne fixe est utilisable en illimité vers tous les numéros fixes Orange ainsi que vers 2 numéros mobile au choix.

Le poste téléphonique de même que le Bouquet Orange sont aussi offerts.

Pour parer à tout souci filaire, cette offre Fibre comprend aussi un pass Internet de 3Go chaque mois.

Comment souscrire à l’offre Fibre Méga Plus ?

La souscription à l’offre Fibre Méga Plus est soumise à condition. Ces conditions se rapportent à l’éligibilité de votre zone à la Fibre sur ici

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter,   le service client au #1413#, par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi