Comment acheter un pass internet pour un modem Fly box de Orange?

Vous avez 4 options :

·       L’application Orange Money

·       L’application  Orange et Moi

·       Le code USSD #144#42#

·       Le code USSD  #1234#12# à partir de votre téléphone. Assurez-vous d‘avoir assez de crédit

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi