Activer ou désactiver les services à valeur ajoutée

Activer ou désactiver les  services à valeur ajoutée

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.

Pour les désactiver,  vérifier vous si recevez des SMS  du service en question. Le mode  de désactivation y est mentionné.

Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.

Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF  pour des vérifications plus approfondies.