·       Galaxy A52 à partir de 172 500 sur boutique.orange.sn

·       Ecran : 6.5 pouces

·       Mémoire : 6Go Ram , 128Go Rom

·       Appareil Mobile : 64Mpx + 12Mpx+2x5Mpx arrière,  32Mpx avant

·       1 Pass Internet de 3Go est offert, à raison d'1Go par mois pendant 3 mois, avec une validité de 7 jours. Pass utilisable uniquement sur la 4G.

·       Garantie : 24 mois* Samsung

*sous réserve enregistrement sur Ewarranty de Samsung (22023)

Plus d’informations sur  https://boutique.orange.sn/galaxy-a52