Samsung Galaxy A 32 chez Orange

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le Samsung 32 est commercialisé à partir de 142 500 sur la boutique de Orange.

·       Ecran: 6.4 pouces ,162.0 mm

·       Résolution: 720 x 1600 (FHD+)

·       Appareil Photo: 64.0 MP + 8.0 MP + 5.0 MP + 5.0 MP Arriére; 20Mpx Avant

·       1 Pass Internet de 3Go est offert, à raison d'1Go par mois pendant 3 mois, avec une validité de 7 jours. Pass utilisable uniquement sur la 4G.

·

·       Garantie: 24 mois*

*sous réserve enregistrement sur Ewarranty de Samsung:  Envoyez par SMS au 22023 : ENREGISTRER*tapez le numéro IMEI#.

Plus d’informations sur https://boutique.orange.sn/galaxy-A32