Ou

Cette question a été résolue

Internet nous permet de faire énormément de choses : Nous instruire, travailler, nous divertir, échanger avec nos proches et partager avec eux des moments inoubliables…

Dans le domaine du commerce, il met, à portée d’écran et de clics, les rayons des supermarchés, les cantines et étales de marchés, les vitrines des grandes boutiques et bien d’autres choses. Internet rompt aussi les barrières et les frontières, nous permettant de passer commande et de nous faire livrer chez nous des produits disponibles en dehors du Sénégal.

Récapitulons :

Faire du « lèche-vitrine  virtuel » – OK
Comparer rapidement des produits afin de trouver la meilleure offre – OK
Passer commande – OK

Payer la commande ???

Cette dernière tâche peut s’avérer ardue car elle nécessite parfois de disposer d’un moyen de paiement international.

Orange Money, au Sénégal comme ailleurs, a fait une incroyable percée depuis sa création. Il est de plus en plus adopté par les sites marchands présents sur le territoire et sa dernière innovation vise à parer au plus urgent en permettant à ses usagers de « pouvoir indirectement faire des achats à l’international ».

En effet, il est depuis peu possible pour les sénégalais d’approvisionner leur carte bancaire prépayée en utilisant Orange Money. Cette exclusivité, lancée en collaboration avec UBA, vous permettra lors d’achats sur internet d’utiliser le kalpé Orange Money pour recharger votre carte.

Pour activer cette option, rendez-vous dans une agence UBA afin de souscrire à ce service. Vous pouvez aussi contacter Leo directement sur Messenger pour le faire.

Après cela, une fois que l’effectivité de l’inscription vous sera notifiée, vous pourrez désormais recharger votre carte prépayée UBA via Orange Money en passant simplement par le #144# :

Saisissez ce code USSD dans un premier temps puis tapez « 8 » pour accéder à la Section « Banques et Assurances ». Une fois à ce niveau, choisissez « 2 : Rechargement Carte Prépayée » et pour terminer faites « 1 : UBA et partenaires ».

Lancé le 9 Décembre 2020, ce service est actuellement en promotion. Dépêchez-vous pour profiter de tarifs de transferts préférentiels.

 

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (36)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile