Ou

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Les applications Orange Money et Orange et Moi vous permettent de réduire les risques d’erreur sur les numéros bénéficiaires de vos transferts.

Vous choisissez directement le bénéficiaire sur la liste de contact pour continuer à vous garantir une expérience client incomparable avec Orange Money.

 En cas d'erreur, vous pouvez bloquer le transfert via le #144#25# ou via l'application Orange Money 72H après le transfert.

 Vous pouvez bloquer 3 transferts par jour, 5 par semaine et 10 par mois.

Ensuite, faire une demande correction en cas d’erreur sur les transferts d’argent par Orange Money sans imprimer et remplir un formulaire.

 

Rendez-vous sur https://www.orange.sn/orange-money

1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.

2. Cliquez sur le bouton  "Demander l'annulation d'une transaction"

 

3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)

4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.

Un retour vous sera fait par mail après la prise en charge de votre demande à l’adresse renseignée sur le formulaire dans un délai prévisionnel de 24 Heures.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

Télécharger l'application Orange Money sur https://bit.ly/2NC1jpb

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