Perte de crédit: Comment vérifier la consommation de mon crédit Orange :

Perte de crédit: Comment vérifier la consommation de mon crédit Orange :

La consommation de votre crédit peut-être liée à plusieurs causes : Facturation appel, SMS ou les services à valeur ajoutée tels que le Dalal Tones ou la sauvegarde de répertoire.

Grâce à votre espace client Orange et Moi,  vous avez la possibilité de consulter votre historique de souscription pour voir les services qui vous sont facturés. Vous pouvez également consulter votre historique de communication pour la facturation des appels et des SMS.

Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

      Allez dans l’application,

      Accédez à l’accueil

      Cliquez sur « Voir détails » puis sur « Mes souscriptions et/ou mes communications »

Credit Orange

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2