Comment inviter son entourage à télécharger l'application Orange et Moi ?

Vous pouvez permettre à votre entourage de bénéficier des avantages de l’application Orange et Moi en les parrainant ou partager l’application par SMS, WhatsApp ou les autres canaux.

Pour le parrainage il faut :

Aller au latéral à gauche :         Appuyer sur « Mes Parrainages »

Application Orange et moi Sénégal

Appuyer sur Parrainer un nouveau contact et choisir le contact à parrainer.

Application Orange et moi Sénégal

Pour partager l’application il faut :

Appuyer sur le Bonhomme en bas à droite de la page d’accueil

Application Orange et moi Sénégal

Appuyer sur  Partager, Choisir le canal de partage et préciser le destinataire.

Application Orange et moi Sénégal

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2