Comment ajouter une deuxième ligne sur Orange et Moi

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

L’application Orange et Moi vous permet de gérer vos abonnements en toute simplicité.

En plus de votre ligne principale, vous pouvez rajouter jusqu’à deux lignes à votre compte Orange et Moi.

Pour ce faire, suivez les instructions suivantes :

·       Aller au menu latéral  Appuyer sur mon compte

·       Choisir Rattacher une ligne et suivez les instructions.

La ligne peut être un numéro Fixe ou mobile.  Elle doit être identifiée avec le numéro d’identification que la ligne Principale.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2