Comment accéder à vos historiques de transactions Orange Money sur Orange et Moi?

Avec l’application Orange et Moi, vous pouvez retrouver l’historique de vos transactions Orange Money.

Pour ce faire il faut :

1.     Ouvrir  l’application Orange et Moi

2.       Aller dans « Voir Détails »

3.     Appuyeur sur Historique de Souscription.

4.     Filtrer par type de service ou période

Application Orange et moi Sénégal

NB : Seules les transactions effectuées dans les 7 derniers jours sont visibles.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2