Ou

Cette question a été résolue

 

 

 

 

Pour récupérer votre mot de passe Orange et Moi, veuillez suivre les instructions suivantes :

Si vous avez déjà  un compte bloqué suite à 3 tentatives de saisie du mot de passe erroné, veuillez suivre les instructions suivantes pour récupérer votre mot de passe Orange et Moi.

1.      Vous connecter avec les  données mobiles (Activer les données mobiles) l’authentification requiert une connexion au réseau mobile.

2.      Cliquer sur mot de passe oublié

COde Orange et Moi Senegal

 

 

1.      Attendre que le numéro s’affiche et cliquer sur suivant

2.      Saisir  le nouveau mot de passe, puis confirmer et cliquer sur suivant

Orange et Moi Senegal

 

 

1.      Se connecter en saisissant le nouveau mot  de passe

 

Le service client est disponible par mail Orangeetmoi@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF .

 

 Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2

 

 

 

Télécharger l'application Orange Money  sur https://bit.ly/2NC1jpb

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (8)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile