Comment consulter la liste des pays par zone et les tarifs à l’international sur orage et moi ?

L’application Orange et Moi vous pouvez consulter la liste des pays par zone et les tarifs associés.

 Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

1.      Cliquer sur menu

2.      Ensuite cliquer sur « Ma formule »

3.      Et enfin, sélectionner le pays pour connaître sa zone et les tarifs qui lui sont associés.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2