Qu'est-ce que l'offre Mixel 1690 un mois de Kirene avec Orange ? Comment souscrire ?

Le forfait Mixel mois 1690F est une offre de Kirène avec Orange, elle est valable pour 30 jours, 24H/24.

Souscription au Mixel :

Voici les différentes méthodes de souscription à un Mixel Kirène avec Orange :

1.      Composer #220# par et pour un numéro Kirène avec Orange

2.       Composer #144# pour acheter à partir votre compte Orange Money

3.      Utiliser l’application Orange Et Moi : aller directement dans « Acheter pass illimix » et continuez l’opération selon votre choix.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi disponible sur http://onelink.to/6h78t2